Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Une nouvelle trousse pour les passagers La Première d'Air France


Les voyageurs d'affaires vont pouvoir agrandir leur collection de trousse. Air France offre un nouveau kit d’accueil à ses passagers La Première. La housse reprend les couleurs de la cabine et propose des produits de la marque française Carita.



Habillée aux couleurs de la suite «haute couture» La Première, et estampillée de l'hippocampe, symbole d'Air France, la nouvelle housse dévoile des finitions élégantes. Elle contient l'essentiel pour une mise en beauté immédiate, et de nombreuses attentions pour améliorer le confort.

Les passagers ont ainsi à leur disposition une crème hydratante pour le visage, un patch défatiguant pour les yeux, une crème pour les mains, un baume à lèvre, une offre exclusive pour un moment de beauté unique à la Maison de Beauté Carita (Paris 8ème), des bouchons d'oreilles, un peigne, un masque de nuit et un stylo. À emporter chez soi après le voyage, la trousse est proposée en deux coloris au choix et son modèle est renouvelé tous les 6 mois.

Outre les soins présents dans le kit d'accueil La Première, des soins démaquillants et hydratants de la même marque sont à disposition des clients First à tout moment du voyage.