Une nuit d’hôtel à Londres pour seulement 1 penny, et on vous promet une expérience haut de gamme

60

La chaîne d’hôtels low-cost Tune Hotels célèbre l’ouverture de son premier établissement londonien avec des chambres proposées à partir de seulement un penny, soit à peine plus de 10 centimes d’euro. Ce sera ensuite à partir de 10 €.

Premier hôtel de la chaîne à ouvrir en dehors du marché asiatique, l’établissement ouvrira ses portes au mois d’août dans le quartier de Westminster à Londres. Pour fêter l’ouverture, la chaîne, filiale de la compagnie AirAsia, annonce la mise en vente de 1000 nuitées pour seulement un penny. Les réservations pour cette promotion seront ouvertes le 29 juin.

A Londres, une quinzaine d’hôtels low-cost de la chaîne Tune Hotels commenceront à ouvrir dès le mois d’août. Le principe est simple : un bon lit, une bonne douche, et on ne paye que ce que l'on utilise. L’enseigne promet "une expérience 5*" pour des chambres à partir de 10 €. Pour arriver à un tel prix, Tune soustrait tous les services que le client ne souhaite pas utiliser : la blanchisserie, le WiFi, la climatisation, les gymnases, les saunas ou les restaurants. Ces équipements restent néanmoins accessibles moyennant finances. Si les chambres sont extrêmement petites, environ 9m², elles sont en revanche toutes équipées d’une literie haut-de-gamme et d’une douche puissante.