Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Une pharmacie vient en aide aux voyageurs d'affaires au T2E de Roissy


Une boite d’aspirine, un tube de dentifrice oublié ou une prescription médicale, la Pharmacie du Voyage qui vient d'ouvrir ses portes au Terminal 2E de l'aéroport Paris-Charles de Gaulle délivrera aux passagers les produits dont ils ont besoin avant leur départ. L'officine, d'une surface de 240 m² et située dans la zone publique de l'aéroport, dispose d'un espace spécialement dédié au voyage. Les voyageurs d’affaires pressés pourront même pré-réserver en ligne leurs achats.



ADP
ADP
Une Pharmacie du Voyage vient de s’installer au Terminal 2E de Roissy. Les voyageurs d’affaires qui s’y procureraient à la dernière minute leur prescription médicale pourront également obtenir des conseils personnalisés avant leur départ : adapter des prises médicamenteuses selon les décalages de faisceaux horaires, consulter les recommandations de prévention ou s'informer sur l’application des mesures de sûreté aériennes concernant l’emport de médicaments au cours du voyage… Le passager pourra trouver tous les produits nécessaires afin de composer une trousse d’urgence pour voyager en toute sécurité (la liste des indispensables à avoir avec soi lors d’un déplacement est d’ailleurs sur Déplacements Pros.
Ouverte 7 jours sur 7, la pharmacie dispose de tous les produits de l'univers de la santé, de l'hygiène et de la cosmétique. Elle propose également de nombreux sets de voyage, des produits de tailles nomades (travel sizes) et des accessoires nécessaires au confort lors d'un voyage en avion.

Réserver ses produits de chez soi
L’officine permet également aux passagers de gagner du temps en pré-réservant sur Internet - www.pharmacieduvoyage.com – les produits nécessaires à leur voyage. La commande est ainsi préparée à l'avance, prête à être emportée.

Un distributeur de parapharmacie disponible 24H/24, 7 jours sur 7
Intégré à la vitrine de la pharmacie du Terminal 2E, un distributeur donne accès aux clients à de nombreux produits de premiers soins ou d’hygiène, à toute heure du jour ou de la nuit. La réglementation ne permet pas d’y proposer des médicaments, mais divers produits pour l’hygiène, les premiers soins, l’intimité et les bébés ou enfants en bas âge (petits pots, lait d’alimentation, changes complets, assiettes gourmandes…).