Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Une place en jet "régulier" pour vos déplacements pros à Londres


L'aviation d'affaires à de nombreux avantages pour les professionnels en déplacement en terme de flexibilité et de gain de temps, mais cette solution n'est pas des plus économiques si on voyage seul. Pour réduire la facture, Le Jet a décidé d'appliquer les principes de l'économie collaborative. Il est ainsi possible de prendre à bord un siège à l'unité. La jeune entreprise lancera une ligne Paris – Londres le 23 novembre 2015.



Le Jet propose aux voyageurs d'affaires de réserver un siège à l'unité dans un avion privé et de bénéficier d’un service exclusif. Pour réserver sa place, le client doit se rendre sur son site internet. Pas besoin de devis, car le tarif est garanti fixe toute l’année. L'entreprise va lancer le 23 novembre prochain une liaison régulière entre l'aéroport du Bourget et Londres Biggin Hill Airport et proposera 2 rotations par jour (matin et soir) tous les lundis et vendredis. Le tarif est de 490€ l'aller. Le passager doit se présenter 10 min avant le décollage.

Le Jet propose aussi à ses clients un service porte à porte, et il a également créé une communauté d’entreprises nommée Le Jet Club, regroupée autour d’un service unique de transport. Chaque membre peut bénéficier de l’ensemble des vols disponibles et également créer et partager son propre trajet. La communauté regroupe également des «Membres Abonnés», qui bénéficient de tous les avantages évoqués précédemment mais aussi en exclusivité:
• disposer d’un siège dédié à l’année dans un jet privé
• échanger gratuitement son siège avec un autre membre abonné
• le revendre à l’ensemble des membres en cas de non utilisation