Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Jeudi 3 Juin 2010

Une plateforme de réservation pour les appart-hôtels



Alternative à l’hôtel pour les courts et longs séjours, le concept d’appart-hôtels a déjà fait son chemin parmi les voyageurs d’affaires. Cityzenbooking s’est spécialisé dans la réservation de ces espaces, version standing.



Une plateforme de réservation pour les appart-hôtels
Pour trouver des appart-hôtels qui conviennent aux différents types de déplacements professionnels sur Paris intra-muros, il suffit désormais de cliquer sur le site www.cityzenbooking.com, spécialiste de ce concept d’hébergements, véritable alternative à l’hôtellerie classique. Depuis quelques mois, Cityzenbooking a souhaité développer un segment haut de gamme sur la capitale en introduisant dans son offre des résidences hôtelières de standing avec Spa et piscine intérieure, mais aussi des pieds à terre signés par des décorateurs.

Parmi les références de la plateforme, on peut évoquer Le Fraser Suites Le Claridge sur les Champs Elysées, La Villa Majestic dans le 16e arr. ou encore La Résidence & Spa Le Prince Régent, à proximité des Jardins du Luxembourg. On retrouve également les 9 appart’hôtels Healzear situés rue du Faubourg St Honoré (8e arr.) et dans le quartier Montorgueil (2e arr.), des petits appartements de 30 m2.

Tous disposent d’équipements moderne : accès internet wifi, chaîne Hifi, mini-bar, cuisine entièrement équipée avec lave vaisselle intégré etc. Il est possible d’y recevoir en toute liberté, solliciter le maître de maison pour gérer les services de ménage, blanchisserie, livraison de courses à demeure... So chic et pas forcément si cher: à partir de 150 €/nuit.