Une première résidence française d’Ascott à l’Arc de Triomphe

101

Ascott a officialisé l’acquisition du bâtiment parisien qui abrite l’Hôtel Costes K et d’un immeuble voisin encore vacant. Le groupe hôtelier réunira ces deux biens pour les transformer en établissement haut de gamme baptisée Ascott Arc de Triomphe Paris. Ce sera la première résidence hôtelière de la marque à ouvrir en France, dès le mois de juin 2011.

Une première résidence française d’Ascott à l’Arc de Triomphe
La nouvelle résidence de 106 appartements Ascott Arc de Triomphe bénéficiera d’une situation privilégiée au cœur de Paris, pour attirer voyageurs d’affaires et touristes. Située avenue Kléber dans le 16e arrondissement, la résidence est à quelques pas des Champs-Élysées, de l’esplanade du Trocadéro ou du Théâtre National de Chaillot. Elle proposera un large choix d’appartements du studio au trois-pièces. La résidence disposera aussi d’une piscine, d’un centre de remise en forme, d’un sauna, d’un spa et d’un restaurant.
Avec cette ouverture, The Ascott Limited disposera en France de plus de 3 600 appartements dans 35 résidences réparties dans 14 villes. Outre Paris, ces résidences sont notamment présentes à Cannes, Lille, Lyon, Marseille, Nice, Strasbourg et Toulouse.