Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mardi 7 Avril 2015

Une rando-sophro pour faire décompresser ses équipes



Le Groupe Moulin de la Forge a développé une activité de team building qui permet de faire déconnecter ses équipes des nouvelles technologies et de la vie urbaine. Ses trois domaines, tous situés à environ un heure de Paris, proposent une rando-sophro. Au programme : nature, marche, expériences sensorielles et pauses méditatives.



Le Moulin de la forge, le Domaine de Rebetz et le Manoir des Brumes, 3 lieux dédiés aux séminaires nichés en pleine nature à 1h de Paris, ont conçu un team building déstressant :  une  rando-sophro. Il s'agit d'une marche dans la nature jusqu’à 20 participants. Elle permet de profiter du grand air, respirer, se ressourcer, avec des pauses méditatives pour prendre conscience de la présence de son corps et de son esprit dans la nature par le biais entre autres d'expériences sensorielles.
Le groupe préconise d'organiser cette activité «au printemps, en été et  à  l’automne, avant que la nature ne se mette en sommeil… Pour profiter de ses richesses olfactives, visuelles, gustatives, tactiles et auditives…qu’offrent ces paysages arborés, verdoyant et vallonnés».

Le tarif est à partir de 30 € H.T / personne pour environ une activité d'1h30

Info et réservations : 03 44 49 61 31 ou via les sites des domaines : moulindelaforge.com , domainederebetz.com et manoirdesbrumes.com