Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Lundi 12 Septembre 2011

Une tentative d’attentat ? Non, un rendez-vous coquin !



Dimanche, anniversaire des attentats du 11 septembre, un avion survolant les États-Unis s’est cru victime d’une tentative de détournement devant le comportement suspect de trois passagers enfermés dans les toilettes. Mais ces derniers ne complotaient pas contre l’empire américain, ils réalisaient un fantasme.



Une tentative d’attentat ? Non, un rendez-vous coquin !
Pour les 10 ans des attentats du World Trade Center, le niveau d’alerte chez les compagnies aériennes et la sécurité américaine était au plus haut. Les hôtesses d’un vol pour Boston ont donc immédiatement remarqué l'étrange comportement de trois passagers qui s’enfermaient à tour de rôle dans les WC. Pensant à une tentative de détournement d’avion, elles ont tout de suite prévenu le commandant de bord qui a alerté, à son tour, l’armée américaine. Deux F16 ont alors escorté l’avion jusqu’à l’aéroport.
Néanmoins à l’arrivée, il s’est révélé que les trois suspects, interrogés par la police, n’avaient pas du tout la guerre en tête mais plutôt l’amour. Ils se retrouvaient à tour de rôle dans les toilettes pour assouvir leur fantasme aérien.
Le 11 septembre 2011 n’était peut-être pas la date la plus discrète et ingénieuse pour rejoindre Mile High Club.