Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


United améliore les plateaux de ses vols domestiques


Les voyageurs d'affaires vont découvrir des nouveautés dans leur assiette lorsqu'ils seront installés dans les vols domestiques d'United Airlines. La compagnie américaine a revu son offre de repas et boissons proposée aux passagers Premium.



Les passagers United First et United Business ont le choix entre 4 nouvelles entrées sur les vols nord-américains depuis le 22 aout 2014 : une salade Southwestern, une salade de nouilles de style asiatique, une salade de légumes verts de saison avec du rôti de bœuf et du fromage bleu ou encore une salade Strawberry Fields. Ces plats remplacent les précédentes salades de poulet et de crevettes.
Dès le 1er septembre, ils pourront également déguster de nouveaux sandwichs et wraps frais. Certains sandwichs comme les «baguette cranberry dinde et emmenthal» ou la «baguette bretzel jambon et emmenthal» sont servis chauds. Ces nouveautés sont apportées avec une soupe sans gluten ainsi que des snacks emblématiques d'United comme des noix chaudes ou encore des cookies. En outre, les voyageurs pourront goûter un vin pétillant Prosecco dès cet automne.
La compagnie précise que les passagers auront toujours le choix entre des pâtes, du poulet et du bœuf sur les vols transcontinentaux et mi-continentaux incluant une offre dîner.

D'autres nouveautés l'année prochaine
United compte encore améliorer son offre de restauration d'ici mi-2015. Elle lancera une carte totalement repensée et étendra ses menus Premium des vols domestiques aux liaisons de plus de 2h20 ou de 800 miles. Le transporteur souhaite aussi remplacer les snacks box servis sur les vols d'United Express par de la nourriture fraîche et revoir le plateau de la classe United Economy long-courrier.