Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


United met des sièges-lits plats sur ses vols transcontinentaux


Depuis le 18 mars 2013, les voyageurs d’affaires qui empruntent United Airlines pour relier New York JFK à Los Angeles ou San Francisco découvrent une cabine Premium repensée. En plus d’un nouvel intérieur, elle propose entre autres un siège-lit, une connexion WiFi ou des prises pour les appareils électroniques.



United met des sièges-lits plats sur ses vols transcontinentaux
La nouvelle cabine Premium d’United Airlines a été mise en place sur tous les vols transcontinentaux New York JFK - Los Angeles et New York JFK - San Francisco. Elle est équipée de 28 sièges-lits entièrement plats, remplaçant ainsi les 12 fauteuils qui ne faisaient pas parfaitement 180° en mode allongé et les 26 sièges inclinables. Les voyageurs d’affaires installés dans cette classe se voient offrir plusieurs options de repas et une sélection de vins recommandés par Doug Frost, le maître sommelier de la compagnie américaine. Au sol, ils ont la possibilité d’utiliser un comptoir d’enregistrement dédié et un accès aux United Club des 3 aéroports concernés.
Cette configuration permet également d’avoir dans l’avion 48 sièges Economy Plus et 66 places Eco. Sur ces vols, tous les passagers peuvent également profiter d’un système de divertissement comptant 150 heures de programme. Il est également équipé d’un nouvel écran tactile de 15,4 pouces en Premium et 9 pouces en éco. Les professionnels peuvent travailler ou recharger leurs appareils électroniques grâce aux prises de courant et aux ports USB installés dans les sièges. Une connexion WiFi avec Gogo est également disponible.