Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


United présente sa nouvelle Business Class "Polaris"


Reléguer la fatigue des voyages d’affaires au passé… voici la promesse d’United lors de la présentation de sa nouvelle Business Classe intercontinentale baptisée Polaris. Cette nouvelle cabine décollera le 1er décembre.



United Airlines a décidé d’équiper ses avions d’un siège exclusif conçu sur mesure, imaginé en partenariat avec Acumen Design Associates et PriestmanGoode. Le fauteuil de la Polaris Business Class offre, une fois déplié, un lit plat de 1,98m. Les passagers sont orientés vers l’avant et ont tous accès au couloir.
L’aménagement a été pensé comme une suite personnelle. Elle dispose d’un signe «ne pas déranger», d’un éclairage d’ambiance et de plusieurs espaces de rangement. Pratique pour les voyageurs d’affaires. La compagnie a également prévu des surfaces permettant de travailler et diner en même temps. Les passagers ont également à leur disposition un écran haute définition de 16 pouces et des prises pour leurs appareils électroniques.
Il ne reste à savoir que la date du déploiement de Polaris sur Paris !

Une attention particulière sur le sommeil
United a effectué plus de 12 000 heures de recherche afin que les passagers puissent dormir en toute quiétude. Elle a travaillé sur la literie avec la marque Saks Fifth Avenue. Des couettes moelleuses, des couvertures de jour légères, un grand oreiller ainsi qu’un petit seront disponibles. En outre, un futon sera disponible sur demande. Les voyageurs se verront remettre des chaussons sur tous les vols tandis que des pyjamas seront proposés pour les trajets de plus de 12 heures. Le kit d’accueil fera également la part belle au sommeil avec un masque pour les yeux et un spray pour l’oreiller à la lavande. Il proposera également des produits Soho House & Co.'s Cowshed Spa.

La compagnie a également prévu de travailler sur son offre de restauration à bord et sa carte des vins. Les passagers recevront lors de la collation de bienvenue un chocolat et la boisson de leur choix. Les menus seront influencés par les régions et les saisons. Les gourmands pourront également compter sur des glaces et un charriot des desserts.

La United Polaris business class décollera en décembre avec le Boeing 777-300ER. Elle sera ensuite déployée sur les Boeing 787-10, les Airbus A350-1000 ainsi que des Boeing 767-300 et 777-200 rénovés.

United
United
Un renouveau également au sol
United a aussi prévu d’ouvrir des Polaris Business Class Lounge. Ils proposeront des chambres de jour équipée d’un lit, des douches d’inspiration spa et des fauteuils designs. Des repas chauds cuisinés par des chefs seront également servis au «boutique restaurant».
Le premier salon ouvrira à Chicago O'Hare International Airport le 1 décembre 2016. D’autres espaces de ce type seront installés aux aéroports de Los Angeles, San Francisco, Houston, New York/Newark, Washington Dulles, Tokyo Narita, Hong Kong and London Heathrow en 2017.
 







1.Posté par Dubai Corporate le 03/06/2016 12:26
j'apprécie cette initiative des Airlines United, la nouvelle classe business va rendre les voyages plus conforts et évite la fatigue.