Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


United présente son siège First pour les vols domestiques


Les voyageurs d'affaires qui disposent de la politique voyages adéquate dans leur entreprise vont pouvoir découvrir le nouveau siège First domestique d'United, déployé dans un premier temps sur un A319. La compagnie prévoit de déployer ces équipements sur plus de 200 appareils (A319, A320, B737 et 757) en 2016.



Le nouveau siège First des vols domestiques d'United fait 53,59 cm de large, soit près de 6 cm de plus que le fauteuil actuel. Il est entièrement recouvert de cuir teinté des couleurs signature de la compagnie américaine : bleu et champagne. En outre, pratique pour les voyageurs d'affaires adeptes des nouvelles technologies, la tablette dispose d'un support pour les iPads & co. Il est ainsi possible d'utiliser sa tablette tactile tout en mangeant ou en buvant. Une prise de courant est également installée sur le fauteuil. Les voyageurs d'affaires peuvent profiter de plusieurs rangements supplémentaires comme deux pochettes sur le dossier ou un bac sur le côté qui peut accueillir des appareils électroniques. Il y a aussi un plateau pour poser son verre.

Ces nouveaux sièges ne modifieront pas l'offre des premières classes de la compagnie. Chaque avion proposera exactement le même nombre de places First qu'actuellement.


United présente son siège First pour les vols domestiques