Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


United repense son offre de restauration Business et First


United Airlines proposera une nouvelle carte aux passagers First et Business de ses vols en Amérique du nord à partir du 1er février 2015. Les voyageurs d'affaires pourront découvrir de nouveaux plats et snacks.



Les chefs d'United Airlines ont imaginé plusieurs plats inspirés par la cuisine nord-américaine pour les First et les Business des vols domestiques ainsi que vers le Canada, les Caraïbes et le Mexique. Les voyageurs d'affaires pourront par exemple déguster des œufs brouillés poêlés avec du pepper-Jack cheese accompagnés de saucisse du Nouveau-Mexique ou encore du poulet et des saucisses jambalaya avec du riz et des oignons.

En outre sur les vols courts qui proposent des rafraîchissements, les passagers découvriront un nouveau pain au petit-déjeuner et 25 nouveaux snacks (en rotation) l'après midi et en soirée. Les petit-déjeuners et dîners des liaisons de moins 4 heures ont également été améliorés.Sur les vols entre 4 et 5h19, les clients auront le choix entre 3 plats au lieu de 2 et se verront proposer sorbets et glaces en dessert. Des cookies finiront le repas des passagers des vols court et moyen-courriers offrant un repas. Ils seront également donnés avant l'atterrissage sur les lignes transcontinental et celles entre Hawaï et Los Angeles, San Francisco, Denver et Houston. En outre, un snack composé de produits frais sera servi sur les vols de moins de 800 miles ou de 2h20 en mars.