Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


United repense son programme de fidélité


United Airlines modifiera son calcul d'attribution de points de son programme de fidélité MileagePlus Program d'ici le 1er mars 201. Les miles ne seront plus attribués en fonction de la distance parcourue mais en fonction du prix du billet.



La grille d'attribution des miles du programme de fidélisation United Airlines, MileagePlus a été repensée. Les points seront obtenus en fonction du prix du ticket (prix de base + les surcharges imposées) et du statut des membres à compter du 1er mars 2015. Les membres du programme recevront 5 miles par dollars dépensés. Les passagers de niveau Premier Silver auront 7 miles par dollars dépensés, les Premier Gold 8 miles et les Premier Platium 9. Les membres du statut le plus élevé, Premier 1K, cumuleront 11 miles par dollars dépensés.
Ce nouveau mode de calcul sera appliqué sur la plupart des billets United, United Express et des partenaires de la compagnie. Les voyageurs auront aussi la possibilité d'utiliser leur miles pour des aller simples en United Economy Plus, des abonnements Economy Plus et checked-baggage. Le transporteur précise que cette nouvelle structure n'affectera pas la façon dont les passagers se qualifient pour les Premier Statuts en 2015.