Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


United va améliorer ses installations à Houston et Los Angeles


United Airlines a décidé de miser sur ses installations au sol pour séduire les voyageurs d'affaires. La compagnie américaine s'est lancée dans deux projets importants. Les travaux du nouveau Terminal C North Concourse du Houston Bush Intercontinental Airport ont débuté le 11 mai. Le lendemain, le transporteur a présenté ses futurs espaces passagers de la plate-forme de Los Angeles.



United Airlines a débuté les travaux du nouveau Terminal C North concourse de George Bush Intercontinental Airport. Le bâtiment, totalement vitré, fera plus de 24600m², soit près de 9300m² de plus que le Terminal C North actuel. Cet espace supplémentaire lui permettra d'abriter 20 nouveaux espaces de restauration et de shopping ainsi que 11 portes d'embarquement. Ce projet de 244 millions de dollars devrait être finalisé début 2017. Lorsque le nouvel édifice sera terminé, Houston Airport System démolira le Terminal C North actuel et débutera la construction du Mickey Leland International Terminal D. Avec cette installation, les passagers d'United bénéficieront de connexions plus faciles avec les vols internationaux des partenaires du transporteur américain.

Un nouveau visage à LAX
United a également présenté les premiers visuels de ses nouvelles installations de Los Angeles. La compagnie a prévu de dépenser 573 millions de dollars pour rénover les espaces passagers. Au terme des travaux, en décembre 2017, les voyageurs profiteront d'une important espace d'enregistrement proposant les dernière technologie de self-service comme les bornes de dépose-bagage et d'impression des étiquettes des valises. La zone des contrôles sera également améliorée. Le terminal d'United présentera un design moderne avec de nombreux sièges et stations de charge de batterie.
Les membres de United Club découvriront également un lounge agrandi au Terminal 7. Il disposera entre autres d'espaces de travail et d'une terrasse sur le toit du bâtiment.

Un site internet repensé
United qui vient de lancer une chasse aux bugs, a également dévoilé le version beta de sa nouvelle homepage et outil de réservation. La plate-forme a été pensée pour être plus moderne et pratique. Le site définitif sera en ligne pour l'été. Il proposera plus de filtres lors de la recherche. Les passagers pourront par exemple faire des recherches selon la disponibilité du wifi ou de prise dans l'avion, leur correspondance préférée, le type d'appareil... Les résultats de recherche présenteront les prix sur 15 jours (+/- 7). Les clients pourront également voir les surclassements possibles et les offres MileagePlus.