Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 1 Février 2017

United veut resserrer les liens avec Avianca


La compagnie américaine regarde vers le Sud et souhaite développer de nouveaux partenariats avec la compagnie colombienne Avianca et sa filiale Avianca Brazil. En ligne de mire, un réseau resserré de relations commerciales et stratégiques.



Lufthansa et Etihad ne sont les seules à vouloir unir leurs forces, l'américaine United Airlines discute avec la colombienne Avianca Holding et sa filiale brésilienne Avianca Brasil. Les compagnies, partenaires de la même alliance, voudraient renforcer leurs relations commerciales et stratégiques. Scott Kirby, président de la compagnie américaine explique "United et Avianca ont une longue histoire de partenariat autour de Star Alliance, et nous sommes impatients d'augmenter notre coopération pour offrir un service encore meilleur à nos clients". Il estime que cette opération permettrait "d'élargir nos partenariats existant avec Star Alliance et stratégiques dans la région, tandis que nous continuons à construire un bon réseau en Amérique latine".

Jose Efromovich, président d'Avianca Brasil et membre du conseil d'administration d'Avianca Holdings, avait fait part en juin dernier de son intérêt pour la mise en place de nouveaux partenariats qui permettent à l'Amérique du Sud de développer ses marchés vers le riche voisin du Nord.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.