Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mardi 15 Avril 2014

United: welcome to Heathrow T2



C’est officiel depuis quelques mois, tous les vols de United Heathrow passeront au Terminal 2 d’Heathrow dès le 4 Juin. Pour la compagnie américaine, c’est l’occasion de frapper un grand coup avec l’arrivée de deux nouveaux salons.



United sera le premier transporteur à opérer à partir de l'aérogare 2 d'Heathrow, le 4 Juin 2014. Avec 17 vols quotidiens sur la plateforme - actuellement répartis entre les terminaux 1 et 4 – la compagnie veut proposer à ses clients une nouvelle expérience au sol qu’elle qualifie «de rencontre avec le bien-être et la détente avant un vol».

“The United Global First Lounge” and “the United Club” occupent à eux deux 2043 mètres carrés, à proximité des portes de la compagnie aérienne. Les deux installations sont dotées de fenêtres allant du sol au plafond avec vue sur les pistes, d’un décor original composé d’œuvres d'art «vintage» sur l'aviation. Les deux sont dotés d’un restaurant, d’un bar (y compris avec des boissons alcoolisées) et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Côté salon business, 280 passagers sont prévus. Sept cabines privées et huit douches sont également disponibles sur place. Notons que la compagnie propose des articles de toilette gratuits et un service de repassage.

Au-delà des services haut de gamme, la pièce maîtresse du salon first est une grande horloge surdimensionnée installée dans le salon de thé. Point fort, les clients qui voyagent en first sur une compagnie de la Star Alliance seront autorisés à utiliser le salon de United.
Enfin, pour les passagers qui arrivent des Etats Unis, un salon d’arrivée propose douche et boissons fraiches.

le bar du salon First
le bar du salon First