Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Mercredi 5 Juillet 2017

VTC, Voitures Noires en redressement judiciaire


Un marché qui ralentit et une concurrence qui se fait de plus en plus forte, il n’en fallait pas plus pour mettre Voitures Noires dans une situation financière difficile.



Avec une centaine de salariés, l’entreprise Voitures noires - créée en 2013 - était l’une des plus florissantes du domaine il y a quelques années. Son fondateur, qui a largement participé aux combats pour faire reconnaître la profession, s'est placé en redressement judiciaire pour protéger les 2000 chauffeurs qui collaborent avec l’entreprise.

Pour relancer Voitures Noires, Karim Ferchiou a plusieurs pistes sérieuses d’investisseurs et veut profiter de la "période d’observation avec poursuite de l’activité" pour mettre en place une relance solide de son activité. L’entrepreneur avait emprunté au monde du transport de luxe les codes de base de son entreprise et réfléchit également à une baisse des coûts pour faire face à la concurrence parfois sauvage de la part de ses concurrents.
Notez





Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.