Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Mardi 26 Février 2008

Vélib’ en poche


Utilisateurs d’un jour, cyclistes parisiens, piétons, touristes de France ou d’ailleurs de passage à Paris, le plan de poche Michelin Paris Vélib’2008 est désormais disponible en librairie.



Vélib’ en poche
Les informations du guide ont été actualisées au 1er janvier 2008, ce qui en fait un des plans les plus complets en la matière. Au menu : la localisation de l’ensemble des stations Vélib’ de la capitale, le numéro de chaque station Vélib’, pratique pour pouvoir localiser la station la plus proche en se connectant sur le site paris.velib.fr, et savoir rapidement si l’on peut y louer ou y déposer un Vélib’. L’index des stations Vélib’ permet de connaître en un coup d’œil, l’adresse exacte de chaque station.

Pour mieux maîtriser l’utilisation du Vélo dans la capitale, le plan est agrémenté de l’intégralité des pistes cyclables de la capitale, des sens uniques, de l’index complet des rues de Paris ainsi que d’une représentation en 3D des principaux monuments parisiens. En bonus, un plan du métro et des lignes de bus, le tout avec une cartographie lisible des guides Michelin Paris.

Le plan au format poche Michelin Paris Vélib' 2008, à l'échelle 1/13 500 (1 cm = 135 m) est disponible au prix de 2,95 € en librairie, sur les sites Internet marchands et également sur Michelin
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.