Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Jeudi 22 Juillet 2010

Venez vous payer Thalys



si vous aimez les trains et si vous avez la nostalgie des modèles anciens, Thalys a pensé à vous. Du 25 aout au 18 septembre 2010, des éléments « collectors » de l’ancienne generation de trains Thalys pourront être achetés sur le site de vente aux enchères Ebay.



Venez vous payer Thalys
120 objets Thalys composeront la boutique dédiée sur eBay : 10 sièges Comfort 2, 10 sièges solo, 20 lampes de table « Cobra », 10 tables de vis-à-vis Comfort 1 avec lampe, 20 poubelles et 50 têtières Comfort 1. Dès le 25 août , les internautes pourront faire monter les enchères sur www.thalys.com/renovation pour mettre la main sur l’un de ces collectors pendant plus de 3 semaines jusqu’au 18 septembre. Les enchères démarreront à 1 €. L’ensemble des bénéfices récoltés à l’occasion de cette vente exceptionnelle sera reversé à l’UNICEF.

Clou de cette opération : 3 sièges Comfort 1 relookés par le graffeur Sozyone. Plébiscité par les voyageurs après avoir graffé l’une des voitures Thalys à l’occasion du lancement de la grande vitesse vers Amsterdam et Cologne (ce train graffé a circulé de septembre 2009 à janvier 2010), Sozyone, artiste belge, a répondu présent à l’invitation de Thalys. Pour fêter cette vente exceptionnelle et célébrer d'un coup de maître l'achèvement du processus de rénovation de Thalys, il s'est approprié trois des sièges Comfort 1 qui seront mis en vente sur eBay dès le 25 août.

Dans le style urbain et aux couleurs tranchées qui le caractérisent, Sozyone signe pour Thalys une série limitée de trois œuvres uniques, conciliant objet rare et art contemporain. Numérotés et pièces uniques, ces trois sièges seront disponibles à la vente sur la boutique dédiée à Thalys sur eBay, au même titre que les autres objets.