Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Vietnam Airlines : deux pilotes suspendus pour avoir posé avec un mannequin dans le cockpit


Se faire photographier avec une star peut parfois être dangereux, surtout si on est à plusieurs milliers de pieds d’altitude. Deux pilotes de Vietnam Airlines l’ont appris à leur dépens après avoir posé dans le cockpit avec le mannequin Ly Nha Ky pendant un vol Hong Kong - Hanoi. Leur geste peu professionnel n’a pas causé d’incidents mais ils ont été suspendus pour un mois lorsque les clichés ont été découverts.



Photo découverte et publiée par vietbao.vn
Photo découverte et publiée par vietbao.vn
Le mannequin et actrice vietnamienne Ly Nha Ky, ancienne ambassadrice du tourisme pour son pays, a été invitée à voir les pilotes dans le cockpit pendant son vol Hong Kong-Hanoï, le mois dernier. Cette rencontre s’est rapidement transformée en séance photos avec l’équipage de Vietnam Airlines dont les clichés ont été dévoilés sur le site vietbao.vn. La photo source de tant de problème pour les pilotes montre la trentenaire assise sur le siège du co-pilote avec sa caquette et ses lunettes, le commandant de bord à ses côtés tournant le dos aux commandes alors que l’avion est en plein vol. Suite à cette découverte, les deux pilotes ont été suspendus pour un mois et ont récolté des amendes, 333 dollars pour le commandant et 143 dollars pour le copilote, pour ce comportement jugé dangereux par les autorités.






1.Posté par An le 14/05/2013 10:22
Haizz, les hommes deviennent fous à propos des belles femmes. Ly Nha Ky participera au festival de Cannes prochainnement.