Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 4 Mars 2015

Vietnam Airlines donne un coup de jeune à ses uniformes


Les voyageurs d'affaires vont découvrir quelques changements en montant dans les B777 et A330 de Vietnam Airlines. La compagnie va teste jusqu'au 9 mars les nouveaux uniformes de ses équipages sur ses vols internationaux.



Vietnam Airlines
Vietnam Airlines
Le célèbre ao dai rouge porté par les hôtesses de Vietnam Airlines depuis 1998 va être rangé dans le placard. Les agents de bord revêtissent encore cette robe traditionnelle vietnamienne, mais d'une couleur différente. Le vêtement sera jaune pour les hôtesses qui travaillent en business class et bleu pour celles affectées en Eco. Ces tons ont été choisis pour s'harmoniser avec l’intérieur des nouveaux A350 et des Boeing787-9. Les nouveaux uniformes, dessinés par la styliste Minh Hanh, ont été pensés pour que les passagers «gardent une bonne impressions des ao dai». Les uniformes des pilotes et des stewards ont également été rajeunis. De nouvelles matières et coupes ont été sélectionnées.
Selon le site Tuoitrenews.vn, les vêtements seront testés jusqu'au 9 mars sur les vols internationaux assurés par des Boeing 777 et A330 dont certains vers la France, le Royaume-Uni et l'Allemagne.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.