Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Virgin America loue son A 320 pour 49 000 dollars


Virgin America a mis en ligne une offre surprenante, le 26 novembre 2012 : la réservation de l’un de ses avions pour 49 000 dollars. Malheureusement, seules les entreprises de la Silicone valley pouvaient réellement profiter de cette promo. L’affrètement de l’A320, baptisé #nerdbird, ne propose que de transporter ses clients entre San Francisco et Las Vegas à l’occasion International Computer Electronics Show (CES) qui se déroulera dans la ville du péché du 8 au 11 janvier 2013.



PRNewsFoto/Virgin America
PRNewsFoto/Virgin America
En plus des 136 places pour le vol San Francisco-Las Vegas (aller le 7 janvier 2013–retour le 9 janvier 2013) de Virgin America, la compagnie ajoute dans sa promotion - publiée sur le site Giltcity.com - un accès gratuit au wi-fi, le statut Elevate Gold en 2013 pour l’acheteur et un invité, et le niveau Elevate Silver pour les autres passagers. Les voyageurs recevront également un pass pour le CES, salon consacré à l'innovation technologique en électronique, du 7 janvier (jour de pré-ouverture) au 9 janvier.
Pour ce déplacement très MICE, les participants verront également leur avion décoré du dessin de leur choix, un motif qu’il gardera ensuite pendant un mois. Les entreprises intéressées par cette offre vont cependant pouvoir laisser leur chéquier dans le tiroir. La promotion a déjà trouvé preneur, moins de 24 heures après son lancement.