Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mardi 11 Octobre 2011

Virgin Atlantic Airways intéressée par BMI



Lufthansa veut vendre sa filiale déficitaire British Midland. Virgin Atlantic Airways vient de confirmer qu’intéressée, elle avait entamé des négociations avec le groupe allemand.



Virgin Atlantic Airways intéressée par BMI
En septembre dernier,Lufthansa a annoncé sa volonté de vendre sa filiale anglaise BMI. British Airways, Etihad,... : parfois simple rumeur parfois réel intérêt, les noms de repreneurs possibles se succèdent. C’est maintenant Virgin Atlantic Airways qui fait connaître son envie de se rapprocher de la compagnie britannique. Son directeur Steve Ridgway a confirmé, mardi 11 octobre à Londres, que sa société faisait partie du processus de négociation. Si un accord était signé, il permettrait la fusion de l'activité long-courrier de Virgin Atlantic Airways avec un réseau principalement développé sur court-courrier. Bien qu’en grande difficulté financière, la position de BMI de deuxième transporteur du très surchargé aéroport d’Heathrow, en fait une fiancée bien dotée qui attire les courtisans.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.


Ce site est listé dans la catégorie Agences de voyages : Tourisme d'affaires de l'annuaire Se former au referencement et Dictionnaire Annuaire Informations