Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Virgin Atlantic et Delta Airlines en code-share


Maintenant que l’acquisition de 49 % des parts de Virgin Atlantic par Delta Airlines est approuvée par les autorités, les deux nouvelles partenaires commencent leur rapprochement. A compter du 29 juin, elles mettront en vente leurs vols en code-share, pour des voyages à partir du 3 Juillet 2013.



Virgin Atlantic et Delta Airlines en code-share
Ce partage de codes, effectif à partir du 3 juillet, permettra aux voyageurs d’affaires de voler du Royaume-Uni vers l'Amérique du Nord avec Virgin Atlantic, puis sur 42 destinations en Amérique du Nord avec Delta‎. Ils bénéficieront de connexions sur un même billet et de leurs bagages enregistrés jusqu’à leur destination finale. De plus, les membres de Flying Club peuvent désormais gagner des miles sur une liaison de la compagnie américaine partout dans le monde. Ils peuvent également dépenser leurs points sur les vols Delta.
Les deux transporteurs qui souhaitent mettre en place une co-entreprise attendent encore l'immunité anti-trust, «qui est en attente d'approbation et devrait être reçue d'ici la fin de l'année».