Virgin Atlantic et Delta optimisent les vols transatlantiques

87

Virgin Atlantic et Delta Air Lines ont planché sur leur programme de vols transatlantiques de l'été 2018. L'Américaine déploiera un A330 entre les USA et la Grande Bretagne à compter du 24 mars 2018. Elle va également revoir le planning de la route New York JFK – Londres Heathrow avec sa partenaire.

Delta Air Lines va déployer un A330 sur ses dessertes de Londres Heathrow au départ de ses hubs de New York-JFK, Atlanta et Detroit. Cet avion est équipé de la cabine Delta One qui propose 34 sièges lits-plats ainsi que du wifi. Son arrivée permet également d'augmenter le nombre de sièges disponibles sur la capitale britannique par rapport aux capacités offertes actuellement par les Boeing de la compagnie.

Le transporteur a également travaillé avec Virgin Atlantic pour optimiser les programmes sur l'axe JFK – Heathrow. Les deux partenaires proposeront au total 8 fréquences quotidiennes à compter du 25 mars 2018. La britannique assurera 6 liaisons et l'américaine 2. Les horaires ont été pensés pour faciliter les correspondances et s'adapter aux besoins des voyageurs d'affaires.