Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Lundi 27 Février 2017

Virgin Atlantic se paye les Oscars



Dès ce printemps prochain, les passagers de Virgin Atlantic auront la possibilité de regarder les films primés aux Oscars. Entre mars et Mai, la compagnie proposera sur ses écrans tactiles individuels tous les films nommés dans les catégories "oscarisables". Parmi les plus populaires, les voyageurs retrouveront La La Land, Manchester by the Sea ou Moonlight.



Virgin Atlantic en profite pour donner à ses passagers quelques conseils pratiques sur le thème "Combien de films pourriez-vous visionner pendant un vol ?". Et de répondre à cette question :

• Sur un vol Los Angeles – Londres (11 heures et 10 minutes), vous pourriez regarder dans la catégorie des meilleurs films : Tu ne tueras point, La La Land, Manchester by the Sea, Fences et Lion.
• Sur un vol New York – Londres (8 heures et 10 minutes), vous pourriez regarder dans la catégorie des meilleurs réalisateurs : Premier contact, La La Land, Manchester by the Sea et Moonlight.
• Sur un vol Boston – Londres (6 heures et 20 minutes) vous pourriez regarder parmi les meilleures adaptations : Fences, Premier contact et Moonlight.
• Sur un vol Orlando – Londres Gatwick (9 heures et 35 minutes), vous pourriez regarder dans la catégorie meilleur acteur : Manchester by the Sea, Tu ne tueras point, La La Land et Fences.

Le programme des films programmés permet de retrouver : Premier Contact, Fences, Tu ne tueras point, Comancheria, Ridge, Les figures de l’ombre, La La Land, Lion, Manchester by the Sea, Moonlight et Captain Fantastic