Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Dimanche 22 Janvier 2017

Virgin Atlantic va fermer son lounge de Hong Kong début février


Les voyageurs d'affaires passagers de Virgin Atlantic vont devoir revoir leurs habitudes sur l'aéroport de Hong Kong. La compagnie britannique va fermer son salon à compter du 5 février 2017. Ses passagers Business ou membres de son programme de fidélisation ne seront toutefois pas contraints à rester dans la salle d'embarquement. Elle a noué un partenariat avec Plaza Premium Lounge.



Le Hong Kong Clubhouse fermera ses portes le 5 février
Le Hong Kong Clubhouse fermera ses portes le 5 février
Virgin Atlantic renonce à l'un de ses salons internationaux. Elle va fermer son Clubhouse de l'aéroport de Hong Kong le 5 février 2017. Elle a toutefois prévu une alternative pour ses passagers Upper Classe et les membres du programme de fidélisation de statut Gold. La compagnie a noué un partenariat avec le Plaza Premium Lounge.

Cet espace est situé dans hall départ du Terminal 1 de Hong Kong Airport. Il est au niveau 7 près de la porte 40. Le salon est ouvert 24h/24. Il dispose de douches, d'un bar et d'une zone de repos privé.

Si Virgin Atlantic ferme son installation hongkongaise, elle va poursuivre l'exploitation de ses Clubhouses internationaux de New York JFK, Newark, Boston, San Francisco, Los Angeles, Washington Dulles et Johannesburg


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.