Virgin Atlantic va fermer son lounge de Hong Kong début février

79

Les voyageurs d'affaires passagers de Virgin Atlantic vont devoir revoir leurs habitudes sur l'aéroport de Hong Kong. La compagnie britannique va fermer son salon à compter du 5 février 2017. Ses passagers Business ou membres de son programme de fidélisation ne seront toutefois pas contraints à rester dans la salle d'embarquement. Elle a noué un partenariat avec Plaza Premium Lounge.

Virgin Atlantic renonce à l'un de ses salons internationaux. Elle va fermer son Clubhouse de l'aéroport de Hong Kong le 5 février 2017. Elle a toutefois prévu une alternative pour ses passagers Upper Classe et les membres du programme de fidélisation de statut Gold. La compagnie a noué un partenariat avec le Plaza Premium Lounge.

Cet espace est situé dans hall départ du Terminal 1 de Hong Kong Airport. Il est au niveau 7 près de la porte 40. Le salon est ouvert 24h/24. Il dispose de douches, d'un bar et d'une zone de repos privé.

Si Virgin Atlantic ferme son installation hongkongaise, elle va poursuivre l'exploitation de ses Clubhouses internationaux de New York JFK, Newark, Boston, San Francisco, Los Angeles, Washington Dulles et Johannesburg