Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 22 Octobre 2014

Virgin Australia envisage de déployer Tigerair Australia à l'International


Virgin Australia a repris les 40 % restants de Tigerair Australia pour un dollar australien la semaine dernière. La compagnie australienne a dévoilé un peu plus ses projets pour la low-cost. Elle compte la déployer sur des destinations de l'Asie du sud-est et de Nouvelle-Zélande.



Actuellement Tigerair Australia assure principalement des routes domestiques. Mais son nouveau propriétaire Virgin Australia a d'autres plans pour la low-cost. Si la compagnie à bas pris reçoit l'approbation des autorités compétentes, elle devrait s'envoler vers des destinations internationales court-courrier, soit l'Asie du sud-est et la Nouvelle-Zélande. John Borghetti, CEO du transporteur australien, a confié à la presse qu'il pourrait également transférer des Boeing 737 vers Tigerair Australia qui dispose actuellement de 13 A320. Interrogée sur le sujet, la porte-parole de Virgin Australia a confié qu'il était encore trop tôt pour présenter un plan détaillé définitif de la flotte de la low-cost.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.