Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Dimanche 19 Février 2017

Virgin Australia s'allie pour viser la Chine


Virgin Australia a noué un partenariat avec HNA Aviation, Hong Kong Airlines et HK Express. Cet accord prévoit notamment la mise en place d'un codeshare et l'ouverture de nouvelles liaisons entre l'Australie et la Chine ou encore Hong Kong.



L'accord noué avec HNA Aviation, Hong Kong Airlines et HK Express prévoit en premier lieu que Virgin Australia lance des liaisons entre l'Australie et Hong Kong à partir de mi 2017, si elle obtient les autorisations nécessaires des autorités concernées. Les vols seront effectués par des A330.

Par ailleurs, la compagnie australienne planche également sur l'ouverture de nouvelles lignes entre l'Australie et la Chine. Elle va aussi mettre en place des codeshares avec Hong Kong Airlines, Hainan Airlines et les autres compagnies du groupe HNA sur ce réseau.

Les clients de Beijing Capital Airlines, Hainan Airlines, Hong Kong Airlines et Tianjin Airlines auront aussi la possibilité de réserver les vols domestiques et ceux entre l'Australie et la Nouvelle Zélande assurés par Virgin Australia.

Les voyageurs d'affaires pourront également profiter de la réciprocité des programmes Velocity Frequent Flyer et Fortune Wings Club.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.