Virgin Australia s’allie pour viser la Chine

110

Virgin Australia a noué un partenariat avec HNA Aviation, Hong Kong Airlines et HK Express. Cet accord prévoit notamment la mise en place d'un codeshare et l'ouverture de nouvelles liaisons entre l'Australie et la Chine ou encore Hong Kong.

L'accord noué avec HNA Aviation, Hong Kong Airlines et HK Express prévoit en premier lieu que Virgin Australia lance des liaisons entre l'Australie et Hong Kong à partir de mi 2017, si elle obtient les autorisations nécessaires des autorités concernées. Les vols seront effectués par des A330.

Par ailleurs, la compagnie australienne planche également sur l'ouverture de nouvelles lignes entre l'Australie et la Chine. Elle va aussi mettre en place des codeshares avec Hong Kong Airlines, Hainan Airlines et les autres compagnies du groupe HNA sur ce réseau.

Les clients de Beijing Capital Airlines, Hainan Airlines, Hong Kong Airlines et Tianjin Airlines auront aussi la possibilité de réserver les vols domestiques et ceux entre l'Australie et la Nouvelle Zélande assurés par Virgin Australia.

Les voyageurs d'affaires pourront également profiter de la réciprocité des programmes Velocity Frequent Flyer et Fortune Wings Club.