Virgin Mobile va proposer la 4G et le prêt de téléphone

106

Les voyageurs d’affaires clients de Virgin Mobile vont bientôt pouvoir goûter à la rapidité de la 4G. L’opérateur a confirmé, le 18 septembre 2013, la signature d’un contrat 3G et 4G Full MVNO sur le réseau mobile de l’opérateur Bouygues Telecom. Elle lance également une offre de smartphone tout inclus sans engagement.

Virgin Mobile va proposer la 4G et le prêt de téléphone
A partir du 1er trimestre 2014, les clients Virgin Mobile disposant d’un téléphone compatible 4G pourront bénéficier de cette technologie. «Grâce à la signature de ce premier contrat 4G Full MVNO sur le réseau mobile de Bouygues Telecom, nous serons en mesure de proposer à la majorité de nos clients l’accès à des communications en très haut débit à travers d'offres compétitives», explique Pascal Rialland, Directeur général de Virgin Mobile. L’entreprise devient ainsi le premier opérateur en France à pouvoir disposer de trois opérateurs de réseau mobile pour l’acheminement de ses communications : SFR, Orange, et Bouygues Telecom.

Telib, un smartphone tout inclus sans engagement
Virgin Mobile a également dévoilé, le 18 septembre 2013, en présence du fondateur du Groupe Sir Richard Branson, son nouveau service: Virgin Mobile Telib. Cette offre propose la mise à disposition d’un smartphone tout inclus, sans engagement, pour 19,99 €/mois. Ce téléphone, un Acer Liquid Z3 (sous Android), permet d’avoir les appels, SMS et MMS en illimité, de l’Internet 10Go par mois en France et 1Go en Europe. Cet appareil en prêt sera facturé 53 euros au client en cas de perte. Virgin Mobile compte aussi développer des applis propriétaires pour Telib.