Visa dématérialise les paiements des voyageurs d’affaires

125

Visa présentera à l'IFTM sa nouvelle solution de paiement dématérialisé. Visa Central Travel Account (CTA) - émis par BNP Paribas- est un compte digital de paiement adossé à une plate-forme en ligne qui permet un meilleur suivi des dépenses de voyages

Visa a lancé Visa CTA, une solution de paiement dématérialisée. Elle est adossée à une plateforme de gestion des dépenses accessible à tous les acteurs du voyage d’affaires (agence de voyage, compagnie aérienne, chaîne d’hôtels, etc.) en France comme à l’étranger.

Émis par BNP Paribas, ce service assure une meilleure gestion des voyages, avec des paiements réalisés de façon sécurisée et centralisée au sein du plus grand réseau d’acceptation au monde. Son intégration permet également de simplifier la gestion des notes de frais.

Ahmed Djoubri, Directeur marketing de Visa en France explique "Le développement international des entreprises est essentiel, quelle que soit leur taille. Dans ce cadre, leurs collaborateurs sont amenés à se déplacer davantage et doivent se concentrer sur leur cœur de métier. Avec Visa CTA, nous aidons les professionnels à tirer le meilleur profit de leurs voyages d’affaires".
 
Une plate-forme de reporting complémentaire
Certaines notes professionnelles comme les frais de bouche ou encore les taxis, ne sont pas prises en compte par la solution Visa CTA. "Grâce à sa plate-forme Visa IntelliLink Spend Management, Visa apporte une vision plus exhaustive des dépenses en consolidant les transactions issues du réseau Visa (Visa CTA, carte affaires, carte virtuelle, carte prépayée)". Cet outil de reporting donne la répartition des dépenses d’une entreprise (par collaborateur, par projet, par fournisseur, etc.) qui pourra ainsi optimiser ses achats.
 
Visa présentera Visa CTA du 26 au 29 septembre au salon IFTM, stand BNP Paribas/ Visa (stand D083 – emplacement Club Affaires).