Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mardi 12 Janvier 2016

Voiture en libre service, location, VTC sont réunis dans une seule appli



Selon l'organisation de son déplacement professionnel ou parfois même de son humeur, le voyageur d'affaires est à la recherche d'une voiture en location, la fois suivante d'un véhicule autopartage ou encore d'un VTC. Plus la peine maintenant de jongler entre les applis, Ubeeqo vient de lancer une appli 3 en 1.



L’application 3 en 1 d'Ubeeqo, pensée pour le grand public, offre le choix entre 3 modes de déplacement : la voiture en libre-service, la location traditionnelle et le VTC. L'utilisateur se localise et réserve le service souhaité. Le paiement est centralisé.


Pour le moment, la solution est déployée uniquement sur Paris, Londres et leurs aéroports. Mais la filiale du Groupe Europcar a prévu d'étendre ses services et son réseau à d'autres capitales européennes dans les prochains mois.


Benoît Chatelier, CEO d'Ubeeqo explique: "Nous proposons un point d'entrée unique, sous la forme d'une application permettant de simplifier les processus d'inscription, d'uniformiser les parcours utilisateurs et surtout de faciliter le paiement".