Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Lundi 5 Octobre 2015

Volotea ouvre 5 destinations depuis Marseille


Les voyageurs d'affaires marseillais vont voir l'offre de l'aéroport de Marseille se renforcer avec le prochain programme d'été de Volotea. La compagnie a prévu d'ouvrir 5 nouvelles destinations  en 2016 : Rennes, Dubrovnik, Faro, Naples et Prague.



Volotea propose déjà aux Marseillais les destinations de Venise et Strasbourg, mais a décidé de renforcer son réseau depuis la piste phocéenne lors du programme d'été 2016. La compagnie mettra le cap vers Rennes dès le 25 mars 2016. Elle assurera 2 vols par semaine tous les lundi et vendredi (sauf du 22 juillet au 4 septembre inclus). Le même jour, elle reliera la région PACA à Prague avec 2 liaisons hebdomadaires tous les lundi et jeudi (du 24 juin au 4 septembre) et les lundi et vendredi le reste de l’année.

Le transporteur lancera une liaison Marseille – Naples à compter du 1er avril 2016. Il effectuera le vol les mardi et vendredi du 24 juin au 4 septembre puis uniquement le vendredi le reste de l’année. Dubrovnik sera desservie depuis la cité phocéenne dès le 2 avril. Deux liaisons par semaine seront proposées du 24 juin au 4 septembre tandis qu'un seul vol hebdomadaire sera disponible le reste de l’année. En outre, Volotea reliera Marseille à Faro tous les dimanches à partir du 3 avril 2016.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.