Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Volotea ouvre 5 destinations depuis Marseille


Les voyageurs d'affaires marseillais vont voir l'offre de l'aéroport de Marseille se renforcer avec le prochain programme d'été de Volotea. La compagnie a prévu d'ouvrir 5 nouvelles destinations  en 2016 : Rennes, Dubrovnik, Faro, Naples et Prague.



Volotea propose déjà aux Marseillais les destinations de Venise et Strasbourg, mais a décidé de renforcer son réseau depuis la piste phocéenne lors du programme d'été 2016. La compagnie mettra le cap vers Rennes dès le 25 mars 2016. Elle assurera 2 vols par semaine tous les lundi et vendredi (sauf du 22 juillet au 4 septembre inclus). Le même jour, elle reliera la région PACA à Prague avec 2 liaisons hebdomadaires tous les lundi et jeudi (du 24 juin au 4 septembre) et les lundi et vendredi le reste de l’année.

Le transporteur lancera une liaison Marseille – Naples à compter du 1er avril 2016. Il effectuera le vol les mardi et vendredi du 24 juin au 4 septembre puis uniquement le vendredi le reste de l’année. Dubrovnik sera desservie depuis la cité phocéenne dès le 2 avril. Deux liaisons par semaine seront proposées du 24 juin au 4 septembre tandis qu'un seul vol hebdomadaire sera disponible le reste de l’année. En outre, Volotea reliera Marseille à Faro tous les dimanches à partir du 3 avril 2016.