Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Lundi 1 Mai 2017

Volotea recrute 150 personnes


Les vents sont plus que jamais favorables aux low-cost et Volotea le prouve: la compagnie espagnole recrute 150 salariés pour ses différentes bases, dont la France.



C'est par un communiqué que la low-cost espagnole Volotea pousse un véritable cocorico : lancée en 2012, elle annonce avoir dépassé la barre des dix millions de passagers transportés début 2017 et son programme d'été soutient cette croissance. Moralité: "L’augmentation du nombre de vols, de lignes et le lancement de sa nouvelle base à Gênes permettent à la compagnie d’augmenter son effectif de 150 personnes".

Ce sont pour l'essentiel des recrutements de pilotes (100 postes) mais aussi des PNC et personnels de manutention. Ce recrutement se fait au siège de Barcelone (50 postes) mais aussi sur ses bases d'Asturies (67 postes) et Toulouse (30 postes). Les autres recrutement se feront à Nantes (la principale base actuellement en France, avec 4 A319), Bordeaux, Strasbourg, Venise, Vérone, Palerme et Gênes. Cet été, Volotea devrait employer au total près de 875 salariés dont 300 en France.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.