Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Volotea relie Lille à Biarritz


Volotea n’a pas encore pris son envol qu’elle étoffe déjà son programme français d’une nouvelle liaison. Après l’ouverture de deux lignes européennes au départ de Bordeaux, la nouvelle low-cost espagnole basée à Venise annonce une route 100 % hexagonale province-province : Lille-Biarritz en juin.



Volotea relie Lille à Biarritz
A partir du 1er juin 2012, Volotea va relier Lille à Biarritz. La ligne sera assurée jusqu’à 3 fois par semaine. Ainsi du 1er juin au 31 juillet 2012, les vols seront programmés le lundi et le jeudi. Du 1er août au 8 septembre, la fréquence sera de trois vols par semaine les mardi, jeudi et samedi. Et finalement, à compter du 9 septembre, l’avion desservira à nouveau la liaison 2 fois par semaine les mardi et samedi. Pour les trois périodes, les horaires sont les mêmes. L’appareil décollera de Biarritz à 8h35 pour une arrivée dans le Nord à 10h10. Il s’envolera ensuite de Lille à 10h35 pour se poser à 12h10 sur la côte basque.

La nouvelle compagnie veut se développer vite, très vite, en ouvrant des bases qualifiées de «prioritaires» à Nantes et Bordeaux. Pour cette dernière, elle a déjà annoncé les destinations de Venise et Malaga. La compagnie espagnole regarde aussi d'autres ouvertures au départ de Biarritz mais également d'Ajaccio. Selon la presse ibérique, Volotea veut concurrencer Ryanair avec des tarifs agressifs et des «lignes» originales à fort potentiel. Pas moins d'une dizaine d'annonces sont attendus d'ici à ces prochains jours.






1.Posté par Bouclet le 27/03/2012 10:44
Enfin, une ligne qui va nous permettre d'aller voir plus souvent mes ami(e)s. Génial on va pouvoir profiter un peu plus du soleil du sud.
Bravo et félicitations. Merci de m'informer de vos prochaines informations sur les vols, les horaires, les tarifs.
Cordialement.
IsB - Cysoing -

2.Posté par maya59 le 28/03/2012 18:09
ATTENTION : PAS DE VOLS POUR LES MOINS DE 18 ANS SEULS.
je me suis fait avoir pour ma fille de 15 ans. Apres vérification MAIS bien sur j'avais déjà réservé, il n'accepte pas les mineurs non accompagnés.
Même pour un Biarritz Lille. 1H30 DE VOL :ATTENTION DE BIEN LIRE LE REGLEMENT;;;;;;; ILS NE VEULENT RIEN REMBOURSER;;;;;