Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Dimanche 5 Octobre 2014

Volotea va lancer 4 nouvelles lignes au départ de Bordeaux


Volotea poursuit son développement dans les villes provinciales françaises. Elle proposera aux voyageurs d'affaires quatre nouvelles lignes au départ de l’aéroport de Bordeaux en avril : Brest, Corfou, Dubrovnik et Prague et relancera sa liaison Bordeaux-Toulon en juin.



© Paul Marais-Hayer
© Paul Marais-Hayer
Volotea égrenne son programme d'été 2015 et après avoir annoncé ses intentions au départ de Lille , précise son programme depuis Bordeaux où elle a transporté plus de 480 000 passagers depuis/vers Bordeaux depuis son arrivée en avril 2012. La low-cost a prévu de proposera 450.000 sièges sur cette installation en 2015, soit une augmentation de 20 % par rapport à 2014. Exemple: la compagnie reliera la préfecture du département de la Gironde à Brest et Prague à partir du 17 avril 2015. Ces deux nouvelles lignes seront assurées par 2 vols par semaine tous les lundi et vendredi.

Le lendemain, le transporteur lancera une desserte vers Dubrovnik (1 fréquence hebdomadaire puis 2 tous les mercredi et samedi en juillet et en août). Il mettra le cap vers Corfou à compter du 19 avril, avec 1 vol par semaine puis 2, tous les mercredi et dimanche en juillet et en août. Toulon sera relancée à partir du 29 juin 2015, avec 2 liaisons hebdomadaires (lundi et jeudi).


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.