Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Lundi 25 Février 2008

Voyage et légèreté



Prendre l'avion sans se soucier de ses bagages, c’est le service que propose la compagnie First Luggage. Une offre efficace qui prend en charge les valises depuis la porte de son appartement jusqu'à celle de la chambre d'hôtel.



Voyage et légèreté
Voyager léger et gagner du temps, voilà qui devrait séduire les voyageurs d’affaires. Avec First Luggage, il suffit de faire sa réservation par téléphone ou via le site Internet, les formalités sont simples : préciser le nombre et le type de bagages et le tour est joué. De la simple valise aux bottes de ski, la compagnie prend en charge les formats les plus encombrants.

Ces services sont disponibles en Europe, aux Etats-Unis et sur certaines destinations au Moyen-Orient et en Asie. Depuis Paris, l'acheminement d'une valise de maximum 30 kg jusqu'au Royaume-Uni coûte environ 94 euros, 246 euros pour un voyage outre-Atlantique. L'entreprise travaille en partenariat avec les concierges des Clés en Or, qui pourront installer les affaires des clients directement dans le dressing de leurs chambres.