Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Voyages d'affaires : Accor s’éclate au Brésil


Avec l’ouverture du Novotel Porto Alegre Aeroporto, Accor ouvre son 150ème hôtel au Brésil et fête 34 années de présence dans ce pays. Ce nouvel établissement, est situé en face de l’aéroport international Salgado Filhoà Porto Alegre. Particularité, il consacre une large place aux espaces événementiels avec son offre dédiée Meeting & Novotel, une formule adaptée à l’organisation des petites et moyennes réunions.



Voyages d'affaires : Accor s’éclate au Brésil
Conformément aux normes internationales de la chaîne, ce nouvel hôtel propose à ses clients un accès wifi gratuit, des Webcorners équipés d’ordinateurs Mac ainsi qu’un accès Internet gratuit dans le lobby. Notons qu’Accor a clairement manifesté sa volonté de disposer de 250 hôtels au Brésil d’ici 2015.

Parmi ces projets d’expansion, Accor a récemment signé des accords de franchise avec trois partenaires locaux (Atrio, Souza Maria et Martins Hotéis), portant sur le développement de 25 ibis budget (2 400 chambres) dans le pays. Au total, l’investissement réalisé par ces partenaires s’élève à 200 millions de BRL. Ces hôtels ouvriront dans les quatre années à venir et viendront satisfaire la demande de tourisme d’affaires et de capacité hôtelière dans les villes de petite et de moyenne dimension comptant de 100 000 à 500 000 habitants. L’ibis budget Sertãozinho devrait être le premier à ouvrir ses portes au premier semestre 2013.