Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Mercredi 21 Novembre 2012

Voyages-sncf.com devient comparateur de déplacement avec MytripSet


Voiture, avion, train… pas toujours facile de savoir quel transport est la meilleure option lors d’un déplacement professionnel. Voyages-sncf.com se propose de comparer les différents modes avec MytripSet. L’organisateur de voyage en Europe a été intégré sur la home page du site version béta (onglet : Cliquez, Comparez, Réservez).



Voyages-sncf.com devient comparateur de déplacement avec MytripSet
Ce nouveau service permet de planifier son voyage entre 2 points était en test depuis juillet dernier dans le Lab de Voyages-sncf.com. Accessible depuis un ordinateur ou un iPad, MytripSet propose de choisir entre différents modes de transport (train, avion, voiture), de les comparer et de les réserver.
Au fil des semaines, l’outil s’est enrichi de fonctionnalités notamment grâce aux retours des clients. La version beta permet aujourd’hui de planifier son trajet entre deux adresses et de partager sa roadmap par mail et sur les réseaux sociaux. L’offre s’est également étoffée, notamment sur le train, proposant maintenant les billets IDTGV.
A terme, l'application accompagnera le voyageur sur toutes les étapes de son itinéraire, depuis son ordinateur, sa tablette et son smartphone.
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.