Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Jeudi 19 Juin 2014

Voyageurs d'affaires, gare aux poubelles dans les toilettes!


Le passager d'un vol New Tork Hong Kong s'est coincé - et bien coincé - le doigt dans les poubelles des toilettes de l'avion une heure avant l'atterrissage. Les pompiers n'ont pu le libérer que bien après l'atterrissage!



C'est long, un vol New York - Hong Kong, pas moins de 14h de vol. Avant l'arrivée, Daniel, 32 ans, décide de se refaire une fraîcheur et se rend aux toilettes. Allez savoir ce qui s'est passé, il s'est retrouvé le doigt coincé dans la poubelle des toilettes une heure avant l'atterrissage. L'équipage a bien tenté de le libérer mais il était sérieusement coincé et un peu blessé, si bien qu'il a du attendre dans les toilettes toute la phase d'atterrissage puis après l'arrivée, que les pompiers interviennent pour récupérer sa main. Dans cette aventure racontée par le South China Morning Post, il n'est pas précisé si le passager avait un rendez vous dès l'arrivée. On ne le lui souhaite pas...


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.