Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Mardi 14 Décembre 2010

Voyageurs sportifs, oubliez vos chaussures pour courir


Permettre aux voyageurs de rester en bonne santé et en forme lorsqu'ils ne sont pas chez eux, voilà l'idée de deux grandes marques de l'hôtellerie et de la chaussure sportive. Finie l'excuse de la tenue oubliée pour ne pas faire un petit jogging le matin, New Balance et Westin Hotels & Resorts ont élaboré un partenariat international exclusif afin d'aider les clients des hôtels à surmonter les difficultés que représente l'activité physique en voyage en leur fournissant des chaussures, des vêtements et un programme de fitness New Balance. Le programme a récemment été lancé dans 10 établissements Westin à travers le monde et commencera à être déployé dans toute la marque en 2011.



Les clients des 10 établissements pilotes Westin peuvent désormais bénéficier gratuitement de chaussures, de vêtements et d'accessoires New Balance grâce à un programme de prêts de produits. Pendant leur séjour, les clients peuvent emprunter des chaussures de course avec des semelles jetables après chaque utilisation, ainsi qu'une vaste gamme de vêtements, notamment des shorts, des t-shirts et des chaussettes pour les hommes et des shorts, des corsaires, des t-shirts, des soutiens-gorge de sport et des chaussettes pour les femmes.

Les clients Westin disposeront également de programmes d'activités physiques spécifiques aux voyages et d'expériences à valeur ajoutée. Holly Perkins, célèbre ambassadrice fitness de la marque sportive et coach sur Exercise TV, développera des programmes pour permettre aux voyageurs de faire du fitness dans leur chambre sans avoir besoin d'équipements, notamment des exercices d'étirement et de renforcement, de la cardio et du yoga. Le programme comprend les conseils « Wellness in Travel » (le bien-être en voyage) de Holly sur la nutrition, les moyens créatifs pour lutter contre le décalage horaire et comment mener une vie saine. En outre, New Balance collabore individuellement avec les établissements Westin pour améliorer leurs cartes actuelles des parcours de footing de 5 à 8 km à proximité des hôtels. Dans le cadre du partenariat, les établissements participants fourniront des services de bien-être aux clients qui voyagent dans une ville à l'occasion d'une manifestation sportive importante, comme un marathon.

Les 10 hôtels pilotes participants sont : The Westin Boston Waterfront ; The Westin Michigan Avenue ; The Westin San Francisco Airport ; The Westin Maui ; The Westin Santa Fe ; The Westin Jersey City ; The Westin Beijing Chaoyang ; The Westin Tokyo ; The Westin Valencia ; et The Westin Grand Berlin.
Notez




1.Posté par compagnon le 10/01/2011 13:26
Moi qui suis une accro de la course à pied, je trouve cette initiative géniale. Combien de fois ai je regretté, lors de mes déplacements professionnels, de ne pas avoir pris mes affaires de jogging en découvrant les possibilités sur place. On arrive toujours à se libérer un petit créneau malgré tout et si on a en plus, des conseils avisés sur les parcours à proximité !...
Belle synergie entre les hôtels et les équipementiers.



Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.