Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Vueling étoffe la voilure en Afrique


Les voyageurs d’affaires peuvent maintenant rejoindre Dakar via Barcelone El Prat avec Vueling. La compagnie espagnole dessert la capitale sénégalaise depuis le 22 février. Elle compte encore étendre sa présence sur le continent africain en lançant la liaison saisonnière Barcelone-Tunis à partir du 20 juin.



Vueling assure une liaison entre Barcelone et Dakar tous les samedis depuis le 22 février. Elle renforcera son offre dès le mois d'avril en proposant 3 vols par semaine : mardi, jeudi et samedi.
La compagnie assurera la ligne Barcelone-Tunis du 20 juin au 16 septembre 2014. Elle effectuera deux vols par semaine : le mardi et le samedi pour les mois de juin et juillet, et le mercredi et jeudi en août et septembre. Vueling précise dans son communiqué que «Les passagers en provenance de France pourront profiter de ces nouvelles destinations grâce aux vols en correspondance proposés par la compagnie via le Terminal 1 de l'aéroport de Barcelona-El Prat. En effet, Vueling adapte son réseau afin de faciliter les connexions via le hub barcelonais, pour les voyageurs au départ de Paris-Charles de Gaulle, Paris-Orly, Brest, Bordeaux, Lille, Lyon, Marseille, Nice, Nantes, Rennes et Toulouse».