Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Vueling ouvre une nouvelle ligne: Paris-La Corogne


Vueling, la compagnie aérienne espagnole, offre près de 33 740 sièges à des prix compétitifs sur sa nouvelle liaison entre Paris Roissy-CDG et La Corogne, port industriel dans le nord de l’Espagne. Depuis le 27 mars, six vols sont assurés chaque semaine entre les deux villes.



Les liaisons sont effectuées les mardis, jeudis et dimanches aux horaires suivants. Au départ de Paris, les vols partent à 9h40, pour arrivée à 11h30 à la Corogne. Au retour, les appareils Vueling quittent l’Espagne à 12h30, et rejoignent l’aéroport de Charles-de-Gaulle à 14h20.
Les tarifs débutent à 45 € le billet aller, et sont disponibles sur le site de la compagnie, le portail mobile m.vueling.com, la page Facebook de la compagnie et en agences de voyage.
Cette nouvelle ligne renforce la desserte de l’Espagne à partir de Paris et conforte la France comme premier marché étranger pour Vueling. Avec La Corogne, la compagnie relie 12 destinations de la péninsule ibérique, plus une en Italie, qui sont désormais desservies en vol direct à partir de Paris par la compagnie.