Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Vueling ouvrira 10 nouvelles lignes depuis la France cet été


Vueling va étoffer son offre depuis la France lors de son programme d'été 2016. Elle porposera aux voyageurs d'affaires 10 nouvelles routes au départ des aéroports de Roissy-Charles de Gaulle, Orly, Marseille et Nantes.



Vueling confirme le lancement de sa nouvelle base à Roissy CDG en mai prochain. Elle desservira les aéroports de Copenhague, Londres-Gatwick, Naples, Prague, Santander, Venise et Vienne depuis la plate-forme du nord parisien. Trois vols, initialement opérés depuis Orly, seront également transférés sur Charles de Gaulle : Bari, Fuerteventura et Tanger. La compagnie mettra ainsi en vente plus de 295.900 nouveaux sièges, pour un total de plus de 936 800 places disponibles pour la saison estivale 2016 au départ de cette piste.

20 destinations depuis Orly
Malgré son installation sur Roissy, la compagnie continue ses opérations depuis l’aéroport d’Orly, où elle est présente depuis 2004. Elle proposera un nouveau vol vers Édimbourg. Au total, plus de 2 500 000 sièges seront disponibles depuis Orly lors du programme estival, soit une hausse de 19% comparé à l’été 2015.

Le transporteur proposera aussi une 4ème destination depuis Marseille : Malaga. Enfin, il permettra aux Nantais de s'envoler vers la ville espagnole d’Alicante. Il s'agit de la 6ème desserte opérée depuis l’aéroport de Nantes Atlantique après Malaga, Barcelone, Rome, Palma de Majorque et Séville.

Nouvelle Destination : Satisfaction Client
En 2016, Vueling prend un nouvel engagement à l’égard de ses passagers. L’objectif : "garantir aux clients un service en total adéquation avec les valeurs de proximité, de transparence et d’innovation de Vueling". La restructuration du service client reposera sur trois piliers essentiels : l’information, les ressources et la technologie. Ce nouveau projet comprend quatre phases qui seront mis en place progressivement pour "améliorer et faciliter l’expérience client, de l’achat jusqu’au voyage".