Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mardi 22 Avril 2014

Warwick ouvre son premier hôtel à Dubaï



Les voyageurs d’affaires peuvent dorénavant s’installer dans un établissement Warwick lors de leurs déplacements professionnels à Dubaï. La chaîne hôtelière a ouvert le 14 avril son premier hôtel dans l’Emirat.



Situé sur Sheikh Zayed Road, à quelques pas du Dubai Financial Center, le Warwick Hotel Dubai est un établissement 4 étoiles +. Il dispose de 357 chambres et suites, de la chambre Standard à la chambre Club, aux Suites et Penthouses réparties sur les 47 étages. Pour compléter l’offre d’hébergement, l’hôtel offre également 4 espaces de restauration et un Executive Lounge. Le Deli Grind est une épicerie fine située au rez-de-chaussée et en mezzanine; Le Bayty propose aux clients des options de restauration 24h/24, avec buffet et repas "à la carte". Le World on 44th est le restaurant signature de l’établissement, offrant une vue imprenable à 360 ° sur la ville. Situé au 44ème étage, il allie délicatement les saveurs d'Amérique du Sud et de la Méditerranée. Enfin le Zenses est un restaurant asiatique situé au 46e étage. Sur le toit, le Zephyr et le bar de la piscine accueillent ceux qui souhaitent se détendre et profiter du soleil en bord de piscine.
Le Warwick Hotel Dubai comporte 6 salles de réunion dont les plus grandes peuvent accueillir 60 participants (disposition théâtre). Pour la détente, le Kirana Spa, le centre de remise en forme et le court de tennis sont à la disposition des clients.

Warwick Hotel Dubai
La nuitée est actuellement affichée à partir de 95,75 € (hors taxe)
Sheikh Zayed Road PO Box 7143,
Dubaï, Emirats Arabes Unis
Réservations : +971 4 506 9600
Mail : info.warwickhoteldubai@warwickhotels.com