Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Dimanche 14 Décembre 2014

Washington développe une appli Taxi pour contrecarrer les VTC


Washington a décidé de donner une nouvelle arme aux taxis pour qu'ils puissent mieux affronter la concurrence d'Uber et les autres VTC dans ses rues. La commission des Taxis de la capitale américaine travaille sur une application dédiée à la profession.



La version Beta de l'application Universal DC TaxiApp sera testée à partir de début mars. Si les résultats sont probants, elle devrait déployer pour la fin du printemps. «Nous sommes les premiers du pays à avoir une application universelle pour les taxis», explique le porte-parole de la commission des taxis de Washington DC. Il ajoute «Cela ne vise pas Uber en soi. C'est le résultat de ce que demandaient les consommateurs, et cela permet aux taxis d'affronter les autres opérateurs privés sur un pied d'égalité». Les 7000 taxis licenciés de la ville devront utiliser l'application des qu'ils seront dans les rues et en service. Les conducteurs et les compagnies de taxis auront la possibilité d'utiliser d'autres applications d'appel de taxis aux cotés d'Universal DC TaxiApp.
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.