Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mardi 23 Juillet 2013

Wattmobile et Regus proposent des voitures Twizy aux voyageurs d'affaires



Wattmobile et Regus lancent un projet-pilote dans les deux centres Regus parisiens : Regus Arc de Triomphe et Regus Saint Lazare. Les deux entreprises vont mettre à la disposition des professionnels des voitures électriques Twizy pour faciliter leurs déplacements urbains et réduire leur empreinte carbone.



Wattmobile et Regus proposent des voitures Twizy aux voyageurs d'affaires
Ce service de mobilité électrique de Wattmobile est proposé en test pendant 6 mois au sein de deux centres Regus parisiens : Regus Arc de Triomphe et Regus Saint Lazare. Les clients permanents ou de passage dans ces deux centres ont la possibilité de louer, pour quelques heures ou quelques jours, le quadricycle électrique Twizy. Le service est automatisé : réservation en ligne depuis un ordinateur ou un smartphone, démarrage par badge, remontée d’informations en temps réel pour une meilleure gestion des déplacements, facturation mensuelle. Chaque abonné dispose d’identifiants et d’un badge personnel qui lui permettent de réserver, à l’avance ou selon la disponibilité, un véhicule électrique urbain pour ses rendez-vous à l’extérieur.
La voiture est équipées de portes et de vitres, d'un support téléphone, d'un guide de prise en main en ligne, d'un badge de stationnement gratuit pour véhicules électriques à Paris, d'un disque horaire et de papiers de bord. Lors de son retour, l’utilisateur n’a plus qu’à garer son véhicule sur l’emplacement prévu et à le brancher sur sa borne dédiée.