fdc080474b4521c1a47328b67a8c23be.txt
Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


We Link Destination : la sécurité des hôtels de 4 villes africaines passée au crible


La collection We Link Destination s'étoffe avec 4 nouvelles destinations africaines : Dakar, Ouagadougou, Bamako et Kinshasa. Pour mémoire, la spécificité de ces guides se concentre principalement sur la sûreté des hôtels pour les entreprises.



La collection de guides We Link Destination s'étofffe
La collection de guides We Link Destination s'étofffe
We Link Destination, la collection de guides qui propose aux voyageurs d’affaires des hôtels dont la sûreté a été auditée, compte de nouvelles destinations : Dakar (Sénégal), Ouagadougou (Burkina Faso), Bamako (Mali) et Kinshasa (République Démocratique du Congo).

Comme dans les précédents volumes, chacune des sélections offre un choix d’établissements de différentes gammes du 5 étoiles à la guest house. Le guide propose également une présentation de la ville et des contraintes de déplacement. En outre, chaque fiche d’hôtel comporte une analyse des forces et faiblesses de l'adresse ainsi que plusieurs photos pour permettre une réelle prise de décision.

Le spécialiste de l'Afrique Onyx International Consulting & Services a lancé les guides We Link Destination en janvier 2017 et compte désormais 7 destinations. Le co-fondateur de l'entreprise avait présenté son projet lors d'un entretien avec DéplacementsPros.com en mars dernier





Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Bonjour

Merci de nous donner votre avis. Il sera très utile pour améliorer les contenus de DéplacementsPros.com.

Les messages sont modérés

Le courage des opinions exprimées est une vertu que nous cultivons.
Les messages postés avec des adresses mails erronées ne seront pas publiés.

Les messages agressifs ou injurieux sont systématiquement éliminés.
Autant le savoir pour ne pas perdre votre temps.

Les commentaires ne sont pas faits pour assurer la publicité commerciale d'un annonceur ou d'un opérateur. Merci d'en tenir compte car tous les messages contraires à cette règle seront systématiquement effacés.

La rédaction