Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Westin franchit le cap des 200 établissements en s'installant à Chongqing


Westin a choisi la Chine pour ouvrir son 200eme établissement. L'enseigne de Starwoord Hotels & Resorts s'est installée à Chongqing, une des principales villes de la province du Sichuan. Les voyageurs d'affaires séjournant à cette adresse se trouveront dans le quartier central des affaires de Jiefangbei, à quelques minutes à pied du métro et des restaurants.



Le Westin Chongqing Liberation Square, situé à 30 min de l'aéroport international Jiangbei Chongqing, propose 336 chambres et suites. Elles disposent d'un lit Heavenly Bed, exclusivité de l'enseigne, d'un accès Internet haut débit gratuit ou encore d'une télévision à écran plat LCD. Elles offrent des vues sur le fleuve Yangtze ou sur la ville.
Le restaurant Yin Yoa Xuan a des salles privées qui peuvent accueillir les repas d'affaires. 2000 m² sont réservés aux séminaires et réunions. La plus grande des 11 salles fait 700m². Une piscine couverte, une salle de sport et un spa sont également à la disposition des hôtes.

L'ouverture de ce 200eme établissement marque l'engagement de Westin sur le marché chinois. Son catalogue en Chine dépassera les 20 adresses d'ici la fin de l'année. La marque se positionnera entre autres sur de nouvelles destinations comme Zhujiajian (Zhoushan), Qingshui Bay et Haikou (Hainan). D'ici les 3 prochaines années, le portfolio Chinois de l'enseigne aura augmenté de près de 50 % grâce à 11 nouveaux hôtels.

The Westin Chongqing Liberation Square
La nuitée est actuellement affichée à partir de 960 CNY (113 €)
No. 222 Xin Hua Road,
Yu Zhong District
Chongqing, 400010
Chine
Téléphone: (86)(23) 6380 6666